La Biorésonance

La Biorésonance : c’est quoi ?

  • La Biorésonance est une thérapie venant de la médecine Quantique. La science Quantique part du principe que tout est information (ou énergie) dans l’univers et que la matière n’est qu’un condensé de l’énergie.
  • La Biorésonance s’intéresse au vibrations (fréquences électromagnétiques) émises par nos corps. Le but étant d’agir sur les champs informationnels (ou énergétique) émis par notre organisme, afin de libérer l’être humain de ses blocages physiques, psychiques et énergétique.
  • La Biorésonance permet donc de détecter les anomalies électromagnétiques au sein de nos cellules et donc de nos organes.
  • Sur notre belle planète, chaque élément et organisme possède sa propre signature vibratoire.
  • La Biorésonance permet d’analyser les fréquences (électromagnétiques) émises par notre organisme et permet de déterminer si nos cellules et nos organes ont une vibration physiologique ou pathologique. On cherche donc à déterminer la présence, d’ondes électromagnétiques néfastes, émises par les élément et organismes présents dans nos corps.
  • C’est une technique d’analyse non médicale, cherchant à déceler la présence de parasites, bactéries, virus et polluants, qui perturbent le bon fonctionnement de nos organes.

 

  • La Biorésonance permet ensuite de corriger ces disfonctionnements, grace à différentes thérapeutiques adaptés, permettant un déparasitage et une dépollution efficace de notre organisme afin de retrouver une vibration physiologique dite de bonne santé.
  • Il s’agit d’une méthode douce, non invasive et totalement indolore, afin de vous permettre, de retrouver votre état de fonctionnement naturel et harmonieux

…en route vers la santé !

Comment je réalise un bilan de Biorésonance ?

  • Je travaille sur un Synchromètre, un appareil de détection de fréquences, radio-audio-oscillant.
  • À partir d’un prélèvement salivaire, je vais pouvoir tester, par comparaison de résonances vibratoires, tout ce qui gène le bon fonctionnement de votre organisme.
  • Mais aussi, je vais pouvoir tester tout ce qui peut le soutenir et corriger son fonctionnement.

Est-ce dangereux, y a t’il des contre-indications ?

  • Non la Biorésonance ne présente strictement aucun danger. Dans le pire des cas, les effets seront faible, mais sans conséquences. Il n’y a donc aucun risque. C’est un grand avantage.
  • Femme enceinte : Par mesure de sécurité je n’interviendrai pas durant la grossesse ; Par contre je conseille très fortement de réaliser un bilan de Biorésonance avant le « projet de bébé » afin d’éviter de lui transmettre vos parasites, bactéries, polluants et toutes informations négatives.
  • PaceMacker et broches métalliques : Si vous portez un PaceMaker ou de broches métalliques, seul l’utilisation d’un courant électrique informationnel de faible intensité sera proscrit. Le bilan se faisant à partir d’un prélèvement salivaire, vous ne serez exposé à aucune onde électromagnétique. La thérapeutique d’eau informée sera parfaitement adapté.
  • La Biorésonance ne s’oppose pas à la médecine classique, bien au contraire elle peut en être le complément idéal et naturel.
  • Un bilan de Biorésonance n’est pas une analyse médicale. Il ne vous dispense pas de consulter régulièrement votre médecin. Il n’a pas pour but de modifier, ni d’arrêter un traitement médical ; Seul votre médecin aura cette capacité, une fois que vous aurez retrouvé la santé.

Petite histoire de la Biorésonance

La Biorésonance est une science née sous l’initiative de grands chercheurs. Partant du principe que le corps est un éméteur/récepteur de fréquences, il a été démontré avec les travaux de Georges LAKOVSKY, mais aussi avec d’autres chercheurs tel le biophyscien allemand Fritz-Albert POPP, que les cellules ont des propriétés de communication et de réception.

Partant de ce principe, des appareils ont été développés afin de détecter les fréquences toxiques émises par le corps humain et de corriger ces fréquences. Ce fut le début de la Biorésonance.

La Biologiste et Docteur en Nauropathie, Hulda CLARK a démontré que la présence de certains parasites et polluants, au sein de notre organisme, est en grande partie responsable de l’apparition de toutes les maladies dont les cancers.

Elle a donc élaboré une technique permettant d’éliminer les polluants présents dans le corps. Hulda CLARK a développé un teste de Biorésonance innovant et très performant. Les testes salivaires selon la méthodologie H. CLARK s’effectuent sur un appareil nommé Synchromètre et permettent la détection de différents types d’informations toxiques et des différentes thérapeutiques adaptées.

 Comment me contacter ?

M'appeler

07 82 81 03 98

Adresse mail

stephane.clayssen@gmail.com

Mon adresse

19, rue du bout de l’enfer

41 370  LORGES

Horaires d'ouverture

Lundi : 9h – 19h

Mardi : 9h – 19h

Mercredi : 9h – 19h

Jeudi : 9h – 19h

Vendredi : 9h – 19h

Samedi : fermé

Dimanche : fermé