Angoisses, anxiété, Burn-Out, dépression, fatigue, mal être, peurs, …

 

Tous ces maux peuvent avoir des origines souvent multifactorielles : Le stress, l’alimentation, l’environnement, l’équilibre énergétique,…

 

Mais les scientifiques s’accordent de plus en plus à mettre en évidence que le microbiote serait l’une des principales causes aux déséquilibres nerveux et émotionnels.

Le microbiote ou flore intestinale se met en place durant nos 3 premières années et subit des variations tout au long de la vie. On parle de plusieurs milliards de micro-organismes (bactéries, virus, champignons,…)  qui pèsent près de 3 kg chez un adulte. Et ces différentes espèces de bactéries communiquent avec le cerveau.

Et quand notre microbiote est mis à mal par la pollution, le stress, un changement alimentaire ou la prise de médicaments, cela provoque un dérèglement de l’écosystème (aussi appelé Dysbiose). Et c’est notamment grâce au nerf vague, que des scientifiques ont compris le lien entre microbiote intestinal, cerveau, dépression et les pathologies nerveuses.

 

 

Un bilan de Biorésonance permettra de déterminer ce qui gêne le système nerveux, mais aussi le système digestif où se trouve le microbiote.

Ce bilan de Biorésonance mettra en évidence les polluants et les bactéries qui perturbent le bon fonctionnement de l’organisme dans sa globalité.

La Biorésonance permettra de relancer l’élimination des bactéries et des polluants et gênants.

La Biorésonance permettra aussi de travailler sur les plans énergétiques. Car la Biorésonance permet la dépollution et le déparasitage énergétique ainsi que l’élimination de certaines mémoires toxiques.

 

Grace à la Biorésonance c’est tous votre organisme qui va se trouver amélioré.